Suivez l'TUTO!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Requête d'un Bourrinus Plopinus, un animal (presque) actif...

3 participants

Aller en bas

Requête d'un Bourrinus Plopinus, un animal (presque) actif... Empty Requête d'un Bourrinus Plopinus, un animal (presque) actif...

Message par Evagelan Mar 14 Mar - 16:41

Salut les Tutos !

Ça fait un moment que je suis inscrit sur ce forum, où j'ai dû passer quelques fois sans poster il est vrai. Entre temps notre alliance a fusionnée avec les B-MAX, et je crois que chez vous comme chez d'autres, l'activité sur le forum est juste décédée... au moins en partie publique Razz

Nous ne sommes pas une équipe de grands floodeurs chez les b.plop, donc c'est pas comme si on était une référence de dynamisme non plus. Mais j'en viens à la raison de mon post :

Après discussion avec Athenacompet ingame, je souhaiterai savoir s'il était possible d'ouvrir une section "privée" où moi-même, et peut-être d'autres joueurs, pourraient discuter avec vous en gardant une trace écrite. Rien contre skype/Discord/IRC, mais croyez moi ça sera plus pratique pour ce qu'on souhaite faire de communiquer aussi via forum en plus des mps ingame.

J'ajoute que je suis prêt à ouvrir une telle section sur le forum b.plop. Vous êtes tous les bienvenus d'ailleurs, au moins pour tester nos jeux dans la taverne ^^. Simplement je pense que vous êtes les plus actifs si on compare nos deux équipes, et du coup je pense que c'est plus simple si on fait ça ici, je laisse Athenacompet vous en dire plus ingame ou en interne, pas en partie publique Wink

A bientôt !
Evagelan
Evagelan

Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Requête d'un Bourrinus Plopinus, un animal (presque) actif... Empty Re: Requête d'un Bourrinus Plopinus, un animal (presque) actif...

Message par HySte Ven 17 Mar - 11:18

Hey !!
t'es un peu fou toi pour poster sur notre forum xd On peut dire que depuis quelques temps tout ce passe IG ou sur skype on est devenue flemmard je crois ... ^^

Et pour la création d'une section "privée" je suis pour, ça peut pas faire de mal !
Jvais essayer de les faire bouger sur skype histoire qu'ils voient au moins ton message ^^
HySte
HySte

Messages : 630
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Requête d'un Bourrinus Plopinus, un animal (presque) actif... Empty Re: Requête d'un Bourrinus Plopinus, un animal (presque) actif...

Message par Athenacompet Ven 17 Mar - 12:05

T'as vu le temps qu'ils ont mis à bouger ces salauds Eva Very Happy
Mais oui effectivement Skype par contre est très actif donc c'est cool, faut juste que Papy mala revienne pour mettre les droits je pense ... bisou Very Happy

Athenacompet

Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Requête d'un Bourrinus Plopinus, un animal (presque) actif... Empty Re: Requête d'un Bourrinus Plopinus, un animal (presque) actif...

Message par HySte Ven 17 Mar - 16:03

ptin grosse merde athéna t'avais même pas de compte sur ce forum xd

Trop bon !!! ^^
HySte
HySte

Messages : 630
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Requête d'un Bourrinus Plopinus, un animal (presque) actif... Empty Re: Requête d'un Bourrinus Plopinus, un animal (presque) actif...

Message par Athenacompet Ven 17 Mar - 20:16

Pour Eva pas le choix j'en fais un I love you

Athenacompet

Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Requête d'un Bourrinus Plopinus, un animal (presque) actif... Empty Re: Requête d'un Bourrinus Plopinus, un animal (presque) actif...

Message par Evagelan Sam 18 Mar - 0:27

Pas de soucis ^^

Il faut que je me motive à vous rejoindre sur skype pour une petite discussion, j'ai réussi (enfin >_<) à récupérer mes accès skype il y a quelques jours. Microsoft c'est vraiment des manches Razz

Merci Athena d'être sorti de ta zone de confort, gg l'inscription forum 4 mois après ton arrivée (bon, le forum était déjà mort depuis novembre, tu marques un point lol! )
Evagelan
Evagelan

Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Requête d'un Bourrinus Plopinus, un animal (presque) actif... Empty Re: Requête d'un Bourrinus Plopinus, un animal (presque) actif...

Message par Athenacompet Sam 18 Mar - 5:05

Mais le forum ça me créé un nouvel espace de geekage, autre qu'IG, du coup forcément ça va diminuer ma progression, plus tard était le mieux Razz

Athenacompet

Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Requête d'un Bourrinus Plopinus, un animal (presque) actif... Empty Re: Requête d'un Bourrinus Plopinus, un animal (presque) actif...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum